FAQ

 

♦ Je ne suis pas un ancien de Ste Geneviève, puis-je être accompagné ? :

Oui, bien sûr. Sur les dernières années plus de 85% des accompagnés n’étaient pas des anciens de « Ginette »..

♦ Dans quelle zone ont lieu les accompagnements de JobetCie ?

Principalement sur Paris et départements limitrophes. L’accompagné et ses accompagnateurs choisissent leur lieu de rencontre. Il arrive que Job fasse des accompagnements par Skype.

♦ Depuis quand existe JobetCie ?

JobetCie a été créé par des anciens élèves de Ginette il y a bientôt 25 ans.

♦ Qui sont les accompagnateurs ?

Réponse

♦ Combien d’accompagnés avez-vous ?

Job et Cie suit en permanence 25 à 35 accompagnés délivrant chaque année plus de 2000 heures d’accompagnement. JobetCie a permis à plus de 600 cadres de retrouver un emploi.

 ♦ Avez-vous des ateliers ?

Réponse

♦ Y-a-t-il des conditions pour être accompagné par JobetCie ?

Etre motivé !

♦ Quelle est la spécificité de l’accompagnement par JobetCie ?

La page d’accueil présente notre accompagnement dont on peut retenir qu’il est personnalisé, réalisé par un binôme et conduit par l’accompagné.

 ♦ Avez-vous des exemples d’accompagnements ?

Réponse

♦ En quoi vos accompagnements sont-ils personnalisés ?

Job n’applique pas uniformément un modèle d’accompagnement. Chaque cas est traité spécifiquement. L’accompagné nous fixe son objectif et nous indique comment appliquer notre méthode constamment améliorée depuis 20 ans. En réalité c’est l’accompagné qui pilote son accompagnement et nous sommes à ses côtés comme guide et force de proposition.

♦ Comment concrétisez-vous vos valeurs de service ?

Le service fait référence à la devise de l’école Sainte Geneviève « SERVIR ». Nos accompagnateurs, d’origines très diverses, partagent l’humanisme porté par cette devise. Nous essayons d’être le plus possible au service de nos accompagnés, car nous les respectons, nous croyons toujours en eux et en leur capacité à rebondir, quels que soient les aléas de leur situation. Nous sommes à leur service pour tout le temps nécessaire à leur transition professionnelle et, s’ils le désirent, nous restons à leur disposition au début de leur nouveau job, en fournissant ainsi un « service après vente ».

 Vos accompagnateurs     Vos ateliers   Témoignages    Questions