Témoignages

Premiers témoignages :
 » Ce fut un long moment. Je pensais m’en sortir en a peine quelques semaines. Alors forcément…

Ce fut un moment douloureux. Perte de confiance en moi, moral dans les chaussettes,  envie de « démissionner ». Mais heureusement…

Ce fut un moment de soutien incroyable ! Mes accompagnateurs ont toujours été présents au moment où j’en avais vraiment besoin, quand je commençais à m’effondrer.

Ce fut un moment d’écoute ; de leur part comme de la mienne. Ils ont su tendre l’oreille à mes désirs pas toujours compatibles avec mes besoins matériels. De mon coté, j’ai appris à écouter leurs conseils souvent judicieux !

Ce fut un moment de bienveillance. Toujours des remarques positives ou de subtils questionnements quand ils pensaient que je ne m’orientais pas forcément dans la meilleure direction.

Ce fut un moment de partages d’expériences, la leur ou celle d’autres accompagnés restés discrètement anonymes, qui m’ont permis de construire petit à petit ce nouveau parcours professionnel que je désespérais de trouver.

Ce fut un moment d’émotions ; entre larmes et rires, coup de gueule et abdication.

Ce fut un moment troublant et déstabilisant : deux personnes pour qui je ne suis rien et qui m’ont pendant 18 mois donné du temps, de l’énergie.

Je pourrais encore écrire longuement sur l’accompagnement dont j’ai eu la chance de bénéficier.

Je pourrais en dire encore beaucoup sur ce binôme .

Je ne peux que les remercier pour tout ce qu’ils m’ont donné, leur patience (et ils en ont eu besoin de beaucoup !!!), leurs idées, leurs contacts, leur bonne humeur, leur temps, leurs sourires…. sans oublier leur investissement en cafés 😉 …

…  Grace à eux, j’ai passé un pluvieux été Parisien avec le sourire aux lèvres et des ailes dans les jambettes.

Ce que fais « Job » est vraiment chouette.
Je ne sais pas ce que j’en attendais véritablement quand j’ai demandé à bénéficier d’un accompagnement. J’étais tellement certaine de m’en sortir seule….

Mais je sais ce que j’en ai retiré. J’ai conscience que sans vous je n’aurais pas pu remonter la pente toute seule.

Alors juste un énoooorme MERCI à toute l’équipe de Job. »

Autre témoignage :

En plus d’obtenir un soutien et des conseils bienveillant de la part de mes accompagnateurs, Job & Cie m’a permis de suivre 2 ateliers très complémentaires, instructifs et très bien animés. Une vrai source de savoir et d’énergie dans une période difficile.

Autre témoignage :

Après avoir quitté  mon job dans des circonstances difficiles à 33 ans , jai trouvé auprès de mon binôme accompagnant , un soutien moral , une écoute attentive et la force de me battre pour continuer à avancer et retrouver confiance en moi.
Nous nous sommes tout de suite  bien entendus.
J’ai eu envie de leur montrer que j’allais m’en sortir et trouver  » the » job !
Ils ont su se montrer à l écoute , sans me juger et me donner des conseils tout au long de notre suivi. J’ai apprécié leur disponibilité et leur bienveillance.
Cet accompagnement a été une grande chance pour moi et je recommande vivement cette très belle association .
Autre témoignage :

« Je souhaitais vous adresser un grand merci à toute l’équipe de Job et Cie et plus particulièrement Eric, Pierre et Xavier pour leur gentillesse, leur intelligence et leur générosité.

J’ai eu la chance de les rencontrer à un moment où j’étais en pleine remise en question sur mon avenir professionnel.

La qualité de nos échanges, l’écoute active et bienveillante ainsi que leur disponibilité m’ont permis de me réorienter plus sereinement et m’épanouir aujourd’hui dans mes nouvelles fonctions.

Encore merci pour cet accompagnement que j’ai énormément apprécié. Je recommande vivement Job et Cie !!! »

FAQ    Vos accompagnateurs     Vos ateliers    Questions